Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi
10 juin 2008

tagg!!!! en serie

Je suis Taggée !!!!

Mais en quoi ça consite exactement de se faire tagguer?
et voilà la question que je me suis posée en voyant le message de Carole Alors je crois que c'est un moyen de faire plus amples connaissances... pas d'inquiétude on ne se retrouvera pas barbouillée de peinture ou autre

emoticone_mdr3

Donc ma petite femme Carole me tagge sur la lecture... Voici donc le principe de ce tag :

1 - prenez le livre le plus proche de vous et présentez le

2 - allez directement à la page 123

3 - puis à la 5ème phrase

4 - vous recopiez les trois phrases suivantes

5- et vous taggez 5 autres personnes

(ne pas oublier de mettre les liens de leur bolg ou site)


Alors voilà :  je vous présente mon livre

L'encyclopedie DE LA MOTO

DONC A PARTIR DE LA 6 éme PHRASE PAGE 123:

"sUR LA 650 ,LA CYLINDREE EST AUGMENTEE ET LA GRAISSAGE AMELIORE.LE PRIX ELEVE DE CETTE MOTO REFLETE LA QUALITE DES COMPOSANTS UTILISES.VRAI RESERVOIR PLACE SOUS LA SELLE DU PILOTE AVEC REMPLISSAGE SOUS LE POUF PASSAGER."

A MOI DE TAGGE 5 PERSONNES

MANU

TITI

GUIGUI

JEAN-JEAN

VANESSA

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de moi
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité