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le blog de moi
16 avril 2008

ma moto

cot__gauchevoici ma moto actuelle une speed triple de 2002

habitacle1

voilà une petite présentation de la bête:

Machine culte dans tous les sens du terme, la Speed Triple est faite d’acier.
Une rebelle avec un objectif clair : allier l’impact visuel et le parfait contrôle de pilotage.
Son image de brute cache une partie cycle douce, qui permet de dompter le couple extrême produit par son moteur trois cylindres à injection, tant à bas qu´à moyens régimes.
Avec le même cadre que la Daytona, ses suspensions entièrement réglables, sa position de conduite particulière et son freinage viril, on est sûr de provoquer des sourires respectueux.
Le mono-bras oscillant, les doubles optiques si originales, les couleurs ´flashy´ et ce petit quelque chose dans la sonorité de l´échappement la font sans égale.
Un loup habillé en loup : ce n´est pas une moto à prendre à la légère, sûrement pas une moto que l´on peut dédaigner.

poursuite

                           

   dernière petite amélioration la pose d'un sabot moteur:

P1060075

motos_roue_harley

La fiche technique :

› MOTEUR

Moteur :

3 cylindres en ligne, double ACT, refroidissement liquide

Cylindrée :

955 cm3

Alésage et Course :

79 x 65 mm

Compression :

12 à 1

Système d'alimentation :

Injection séquentielle multipoint

Allumage :

Digital - Type Inductif - par calculateur

› TRANSMISSION

Transmission primaire :

Pignons

Transmission secondaire :

Chaîne à joints toriques en "X"

Embrayage :

A huile, multi-disques

Boîte de vitesse :

6 rapports

› PARTIE CYCLE

Cadre :

Tubulaire périmétrique en aluminium

Bras oscillant :

Monobras en aluminium

Roue avant :

En alliage léger à 3 branches, 17 x 3,5 pouces

Roue arrière :

En alliage léger à 3 branches, 17 x 6,0 pouces

Pneu avant :

120/70 ZR 17

Pneu arrière :

190/50 ZR 17

Suspension avant :

Fourche de 45 mm avec ressorts à double pas, réglable en précharge, compression et détente

Suspension arrière :

Mono-amortisseur réglable en précharge, compression et détente

Frein avant :

Double disque flottant de 320 mm, étriers à 4 pistons

Frein arrière :

Mono-disque 220 mm, étrier 2 pistons

› DIMENSIONS

Longueur :

2115 mm

Largeur :

780 mm

Hauteur :

1250 mm

Hauteur de selle :

815 mm

Empattement :

1429 mm

Angle Braquage / Chasse :

23.5° / 84 mm

Poids à sec :

189 Kg

Réservoir :

21 litres

› PERFORMANCES

Puissance maximale :

120 CV à 9100 tr/min

Couple maximal :

100 Nm à 5100 tr/min

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